Chacun est libre de participer à un ou plusieurs de projets en cours. Pour se faire, il suffit de s'inscrire par commentaire sur le post du projet concerné. S'il n'y a pas de contrainte de longueur de texte vous pouvez écrire aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Toutefois, vous pouvez mettre en gras les contraintes qui étaient à placer si cela ne gêne pas la lecture de votre texte.

 

Une fois le projet mené à terme, un nouveau post sera créé pour permettre aux participants de mettre en commentaire le lien de leur nouvelle (pour ceux qui ont un blog) pour les autres vous pouvez nous les envoyer par mail en format Word, Open Office ou encore Page.

Tous les textes seront ensuite réunis dans un document PDF par projet classé par auteur. Il ne faut donc pas oublier de préciser sur votre document le nom d'auteur que vous souhaitez voir apparaître !

NB : Personne n'assure la relecture et la correction des textes avant publication sur le blog, essayez de vous faire relire si vous n'êtes pas sûr.